mercredi 31 octobre 2012

Soutenir 5

-->


-->
J'ai un volet plus « rose » à ajouter-[heureusement...]

Dans ces conditions, je développe°°°° mon groupe- sans aucune confidentialité. Tout est en route, il n'est plus temps de penser à arrêter – si j'en avais le courage plutôt l'irresponsabilité-
Vous avez quelques éléments de preuves avec les illustrations sur Facebook, où je dispose d'une page communautaire « Bonmarchand presse ». J'ai besoin de me familiariser avec ce site. Je vous propose d'aller sur « http://fanlamibernard.blogsdpot.com pour découvrir plus en avant.
Il me reste juste à vendre :
Mes produits sont tous utiles, propres ; de qualité et à des prix attractifs-
Je le rappelle « pour la route »
-la confiserie / chocolats belges ;
-les jeans – hommes (42) et femmes(38)
-les vêtements du haut- du tee shirts, polos aux sous pulls, pulls, cardigans avec un bon échantillonnage de tailles : de 68 à XXL.

 Ce message , en l'état est inachevé; je voulais surtout vous montrer que j'étais , cette fois , présent sur mes sites internet, afin de les animer.









mardi 30 octobre 2012

soutenir 4


VOS TÉMOIGNAGES SONT TRÈS IMPORTANTS
= Je veux notamment que les gens sachent comment ils font pour enregistrer leurs « visions » sur internet.
Je veux que les personnes qui n'ont pas la chance d'assister – tout comme la victime- sachent ce qui se passe dans ces folles soirées- plus exactement , ces folles nuits- sans relâche depuis plus de 5 ans .
  • Je veux des témoignages dur la destination des enregistrements et leur utilisations.
  • *Je rappelle aux lecteurs que ces « pirates » comme ils s'appellent ( ou encore le syndicat, Tolbiac, la CGT) ; que ce viol cérébral dont je suis victime malgré mon interdiction... depuis plus de 5 ans sert de matière première à ces voyous, ces criminels. Ils en font leur commerce multi formes numériques et les soit disant mécènes ne sont que de vulgaires investisseurs hors les lois. Tout ce beau monde, oublie les lois protégeant l'individu et les œuvres intellectuelles ;
  • Je voudrais des précisions sur des ventes de CD, de DVD, des ventes de photos.
  • Je récidive : comment peut—on « voir « une image dans le cerveau de la victime et la retransmettre, la monnayer. J'évoque le terme image mais on sait aussi que dans certains cas , un e image regroupe un dossier. Ne riez pas, il est sérieusement prévu de pouvoir charger un cerveau sur ordinateur en ...2050 et l'info ne provient pas d'un « People à sensation ».
  • De toutes façons, des montages vidéos – comme ils ont fait au départ ; peuvent nuire. Un certain ministre attaqué a dit en son temps= chacun a droit à une vie privée.
« Le droit de cuissage des citoyens n'est plus à l'ordre du jour ; pas plus que la colonisation des autochtones par les émigrés....On n'est pas en Amérique du Nord... Sachez qu'il me faut un beau self contrôl....
je souhaite également des témoignages sur ces réseaux- de Morad, Mathieux, notamment ; ce qui se fait dans les cyber cafés – d'abord des halles ….dans l'ATELIER AU SOUS SOL , DEPUIS LEQUEL ON A ACCÈS À MES CLÉS « usb », MES SITES....
Fabien- « l'homme aux 5000 photos.... il va falloir qu'il dise [lui et ou ses amis ; comment , il les a récupérées et ce qu'il en a fait.
=que fait-on à St Lazare et à Montparnasse ? Que vomit-on sur ce forum qui à leurs dires me concerne. J'aimerais avoir les adresses afin de voir ce qui s'y dit car, ils n'ont que leur vérité....et ces n'est pas « parole d'évangile » ; ou d'autres écrits sacrés. C'est bien leurs façons d'agir- sans contradiction.
Les jeunes sont actifs sur toile et mobiles : ça les amuse et...ça ne don -ne pas de corne aux mains. C'EST TOUT CE SUE LES AÎNÉS ONT TROUVÉ POUR LES FAIRE « TRAVAILLER ».
Je rappelle qu'une haute personnalité avait promis dans le passé = le libéralisme participatif (une escroquerie car c'est une dictature marxiste répressive) va faire une politique de l'émigration au travail= je vous la décris-
=Peut-on en vouloir aux jeunes puisqu'ils sont « envoyés par les aînés....il faut distribuer les taloches par ordre du mérite....


J'ai un volet plus « rose » à ajouter-[heureusement...]

soutenir 3


Il faut noter que s'il n'y a pas eu récidive de liquidation – pour l'instant- c'est grâce à l'intelligence du tribunal compétent mais pas du parquet....les fonctionnaires de justice n'étant pas aussi libres qu'on veut le faire croire. A ceux qui ne le sauraient pas , il faut bien dire que la fonction publique est plutôt à gauche..
****J'ai besoin de vos témoignages honnêtes afin de faire avancer les choses et d'abord faire ouvrir le dossier
Je veux réparation, dédommagement et intérêts
Les agresseurs ont l'audace de venir (avec ….) sur place me provoquer


-=-=-=-=--=-=--
Victime (et observateur objectif), je dénonce la violence de la lutte idéologique. On n'est plus , si on l' été, dans un débat démocra - tique sain et serein..
***Les transformations appartiennent aux électeurs....
Ce propos me fait ouvrir la parenthèse sur l'hypocrisie ambiante. Les « musclés » marxistes se vantent se faire aider – pour leurs « coups de vaches » dont ils ont le génie- par les « amis en place » ; qui, par leurs consignes , couvrent ces tristes individus délinquants ; voire criminels (comme ce Laurent et certains de ses amis(es).
=EN FACE, LES POLICIERS -certains sans doute- hypocrites vous opposent ne pas pouvoir intervenir dans le débat démocratique ; sinon , ils risqueraient d'en être accusés. Ainsi « le bon tour est joué ».
Il est temps d'arrêter de se moquer de la tête des citoyens.
Pour l'avoir vécu- je brosse une attitude policière= ils vous disent être incompétents, font classer vos plaintes.
Quand vous êtes bien dans la mouise, ils vous disent «  « faites déjà un geste et on verra ce que l'on peut faire. J'insère en colère que vous payez ces « fonctionnaires » déguisés en policiers à 1500€ et plus , selon le grade : par mois.
=A ma connaissance, pas un n'a encore refusé sa solde pour n'avoir pas accompli sa mission- qui est la protection des individus et de leurs biens. Je dis clairement qu'ils entachent l'institution et l'Uniforme.
****Le laissé faire encourage les délinquants ; comme la protection . D'ailleurs ceux-ci vous assurent être protégés de partout [2001= « tu veucx nous mettre au travail(comment l'ont-ils su????- tu vas y laisser ton slip ; on est soutenus de partout # plus récemment « les policiers sont des fonctionnaires- comme nous-; ils vont nous aider »-- sans commentaire-]
=99:Ma venue à Paris – pour installer la partie parisienne de mes activités d'éditeur.
-12 ans d'obstacles à la liberté du travail, de l'édition ; l'objectif de liquidation de biens ; obtenue en 2005 [note : je l'ai acceptée pour le règlement des salaires]. Cette fois , on vise ...la récidive= en fin -07/2007, ils sont venus devant ma nouvelle adresse me prévenir et me provoquer= « on a rameuté tout le monde » cette fois des voyants °°°°Ils vont recevoir la note...salée à point.
-2010 : fuite d'eau volontaire « criminelle : je remercie de n'avoir pas eu de perte de mes manuscrits, sous la fuite. C'est exploit supplémentaire, le stress et cette agression « non stop » m'ont fait perdre un temps précieux et un ami- partenaire-fournisseur en a fait les frais ( il sera remboursé de ses frais financiers....au final par l'Etat).
-2011A la même date (~octobre/début de mois cette fois), j'ai eu à subir une corruption de dossier informatique ; qui comprenait entre autre un document de 120 pages ouvrant la campagne de Noël- fin d'année.
°°°J'en ai retenu de sauvegarder systématiquement= je refais seulement surface- J'ai travaillé « dur » durant cette année mais j'ai perdu une année supplémentaire de chiffre d'affaire. Mes fournisseurs ont dû patienter une année de plus.
Je dois souligner le licenciement de plusieurs collaborateur, collaboratrices ; la perte – de chiffre d'affaire, les frais exceptionnels et les problèmes humains ; sans oublier les pertes de temps ; les prestations dues à des exploits....Pendant de ce temps là, les jeunes et leurs aînés s'amusent. On en enferment de moins fous...Qu'attend-t-on ???
« BONMARCHAND VIVRA »°°°En voisin à cette époque ; je me rappelle du fameux « Lip vivra »-je n'entre pas dans le commentaire ; les deux cas n'ont rien à voir.
=Auteur-éditeur disposant d'un fond éditorial de 600 manuscrits de base, à décliner en 10 versions dans chacune des 9 premières langues, j'ai déjà de quoi vous occuper et m'occuper. Ce fond génère un important gisement de produits dérivés renforcé par mes créations indépendantes.
= l'activité, cette fois progressivement industrielle, développe mes produits, mes marques. Vous avez déjà les premières illustrations et premières propositions.
Certains fournisseurs ont déjà livré. D'autres dans le textile sont prêts à livrer....En d'autres termes, il me suffit de vendre. Ce serait justice après 12 ans d'obstacles à la vente....comme promis ; par ces « Cgtristes » à soigner d'urgence.
****Mes fournisseurs ont réalisé un travail important- je le dis car le travail dans l'ombre ne se voit pas; je ne vais pas jeter l'éponge. Quant à moi, l'investissement temps et argent – sans oublier l'aspect humain.- sont suffisamment importants et j'ai le DEVOIR de persévérer, pour avoir abouti.
Au pire...je développerais la vente de mes écrits... mais j'espère bien vous faire essayer mes jeans – mesdames et messieurs ; mes tee shirts, polos ….etc. Les chocolats artisanaux, comme mes premières présentations nouvelles sont prêtes.
=Il y a de quoi écumer de rage : pendant que les jeunes émigrés s'amusent de leurs bons coups, encouragés et « coatchés » par leurs aînés ; payés par trois « investisseurs peu honnêtes »- quoiqu'on dise- l'entrepreneur perd un temps fort précieux pour réparer les dégâts causés par des désœuvrés et d'autres pas assez occupés.
Pour accélérer l'action , je lance un appel à témoignages sérieux=
L'important est de faire savoir publiquement ce qui se passe
  • dans cette pseudo discothèque depuis juillet 2007à aujourd'hui. Je répète que si le bruit s'est réduit ; le « cirque »  continue.
VOS TÉMOIGNAGES SONT TRÈS IMPORTANTS

soutenir 2


=Avec la voyance, ils trouvent en moins de 24 heures , mes différents mots de passe ont ainsi accès à mes échanges professionnels ; des plus confidentiels- comme des conditions de travail, des tarifs, des nou - veaux modèles.
*Ils suivent une « pseudo vie privée » comme s'ils visionnaient une bande de film - veulent me marier avec une des leurs puisque ça a été la consigne. Laurent lui a dit , début 2008.... »tu vas nous le mâter... »
*Pour corser la provocation (comme en 99/2002) ils m'ont trouvé un remplaçant avec un Franco Marocain- Morad- fédérateur et escroc par amour...d'une « belle » qui se serait vanté « monter tout ce que je voulais faire une fois mon départ obtenu ».
Entre savoir où en sont mes amours et les chances de « la belle » , la consultation quotidienne de mes comptes – via la voyance, l'agression verbalen'arrête pas. Ajoutons les insultes , les humiliations Ils salivent déjà en attendant mes nouvelles actions pour informer tout le monde de mes chiffres d'affaire, le soir même –
=Je résume pour vous faciliter la tâche-- toute ma vie et des inventions, de la diffamation en sus -alors que je travaille sur des dossiers très confidentiels et les manuscrits le sont tout autant , sont étalés dans la rue , dans ce cloaque discothèque qui leur sert de QG, sur internet. La publicité qui est faite dans le but de garnir la salle ( je cite : il faut bien qu'on le critique ; sinon personne ne viendraient à notre truc, me fait grand tord, y compris à l'étranger.... Un job comme ça , ils y tiennent- on n'n' voit pas tous les jours : dès 2008, ils ont affirmé vouloir se battre pour le garder°°°°on le comprend – C'est comme ça que j'ai appris que j'étais un assassin , un proxénète et j'en passe des meilleures. C'est une très bonne publicité pour un entrepreneur qui se prépare à créer des structures financières ; outre l'information en temps réel, de la concurrence. Il en faut beaucoup moins pour couler une entreprise ...ou envoyer l'entrepreneur au suicide ; sinon à commettre un acte de violence , désespéré. Malades !!!
=Je rappelle être entrepreneur et que pareils vomissements portent lourd préjudice- ce qui entre nous est recherché : « L'aide à notre ami ; n'est qu'un mensonge parmi tant d'autres. ».
Je ne suis pas sourd= »on va me faire craquer ; il va fermer ; il va fuir »...°°°sans aucun doute= je veux des comptes : réparation et des dédommagement avec intérêts.
En été 2012, d'ailleurs, j'ai clairement entendu le meneur du premier jour- Laurent – déclarer « °°°avec ça il ne fera plus de politique ; on en est sûr ».
°°°Moi, je suis sûr que je suis déterminé à le voir sévèrement sanctionné avec les organisateurs et investisseurs.
En outre, je revendique la liberté de la vie citoyenne°°°il y a fort à faire pour protéger les descendants de ces malades mentaux.
D'ailleurs pour moi, il n'y a pas un code pénal pour les « pontes dégénérés», leurs « fonds de paniers » et un pour les braves- corvéables et justiciables au besoin, à merci.
Je cite des jeunes filles :
« on ne va plus dans cette discothèque car ils coulent une entreprise ».
= « Il est très bien , il le font passer pour le pire des salauds »
=Dans le métro, une jeune fille qui évoquait la fouille cérébrale (quotidienne depuis > 5 ans) a eu cette remarque= « c'est tout de même grave que l'on puisse faire ça « 
°°°Pour les policiers , il n'y a pas d'infraction[!!!!] ; la voyance est autorisée en France. Je souligne : c'est grave qu'un policier ne veuille pas faire la différence entre la voyance de cabinet, de foire et un crime « non stop » [24/24-365 jours /an avec exploitation verbale sur place, en « scène »,montages vidéos et des « prestations sur internet. Je n'oublie pas ce site de paris-appartenant aux Marotel- Pascal en serait le responsable- souvent présent avec ses ouailles- qui oppose les émigrés au Français- je cite=Si c'est plus calme depuis la fin des législatives 2012 ; ça continue toujours avec les mêmes horaires « non stop ».
°°°Résumons, je pourrais noircir des pages. C'est dans ces conditions que j'ai abouti. Le problème que je soulève est grave. « Ils » attendront, pour « bouger » qu'une haute personnalité soit prise à partie et que des révélations ainsi extorquées , fassent scandale. On peut évidemment penser que si ce n'est pas une personne de droite, ça sera une personne droite . On sait aujourd'hui, ce que vaut l'amitié en politique.(aussi bien à gauche qu'à droite...).
*victime ( faut-il le rappeler)- et observateur objectif ; je dénonce la violence de la lutte idéologique. On n'est pas, si on l'a été dans un débat démocratique, sain, serein.
Les transformations appartiennent aux électeurs, d'abord ...
ces propos me font ouvrir parenthèse sur l'hypocrisie= les « musclés marxistes » se vantent se faire aider dans « leurs coups de vaches » par les amis en place, qui passent les consignes, de laisser faire ; ne pas bouger.
En face, les policiers vous opposent – certains sans doute honnêtes...-ne pas pouvoir intervenir dans le débat démocratique. On pourrait leur demander justice (!!!);Les « Cgtristes » ..;sont plus proches de la vérité : voyous, police,juge et bourreau. C'est vrai que les policiers ont une carrière à assurer...
Pour l'avoir vécu- je dénonce l'attitude policière= ils vous disent être incompétents ; font classer. Quand vous êtes bien dans la mouise, ils vous disent ou vous font savoir= « faites un geste et on verra ce qu'on peut faire. Au prix où ils sont payés – même débutants , pour faire ce travail, ils coûtent un peu trop cher à la Nation ; surtout aux contribuables. Je respecte ceux qui font leur travail car je reconnais que ce n'est pas toujours facile.
Le laissé faire encourage les délinquants poussés,, coatchés par les aînés payés par des sympathisants argentés, plus investisseurs que mécènes. Ces jeunes peuvent agir en toute impunité- il va falloir révéler publiquement -qui donne les consignes- des pontes du PS ; afin « de le renvoyer à la soupe ». ce type d'individu n'a rien à faire en politique.
Ce lynchage a un coût=
=12 ans d'obstacles à la liberté d'édition et du travail. Avec l'objectif de la liquidation de biens
=2010- en octobre : une fuite d'eau criminelle ; juste au dessus des manuscrits. Entre stress et obstacle ; j'ai manqué la campagne de Noël mais un partenaire a subi un lourd préjudice. Je vais l'indemniser mais je me ferai rembourser, sans oublier « ma » perte.
2011- début octobre...corruption criminelle de dossier informatique et ses conséquences désastreuses- je reviens- Je reviens.

soutenir 1- extraits de 1 à 5

-->
Pourquoi soutenir Bonmarchand- presse?1 Il y a un mois, sur Facebook,j'ai ouvert cette page restée longtemps vierge; en vue de passer à action concernant ce lynchage.
Je confie que je découvre les outils fabuleux que sont Facebook, twitter Blogger et autres , pour ne citer qu'eux. Donc, j'avance sur la pointe des pieds.
Pourquoi soutenir Bonmarchand presse ?
*=L'entreprise et son fondateur sont victimes d'un lynchage qui dure depuis mai 1999 et qui ne veut pas s'arrêter ; parce que couvert par les « forces de l'ordre ». La gauche joue l'a - gresseur et fait rémunérer ses ouailles provocatrices , avant de « crier au loup ». Subtil, non ?
=A une heure ou l'on, reparle de soutenir les pmie, pour en faire des "ETIS"(entreprises de taille moyenne; j'ai le DEVOIR DE DIRE la VERITE°°°°"ILS " NE SONT PAS CAPABLES D'EXI GER de trouver 2 incorruptibles pour faire tomber des "têtes de fous" du gotha de gauche - plus exactement "socialo- marxistes- je désigne les malades, respecte les autres.
Au début mai 2012, j'ai "fêté le 13° anniversaire de l'obstacle à la liberté du travail et de la presse- par "le syndicat" (alias la cgt).
=On est venu , à mon arrivée, m'intimer[éditeur de presse]"tu nous aides et on t'aide; tu ne nous aides pas et on t'empêche de vendre". Je ne suis pas du style à vendre un produit- ici- une information frelatée. Que des confrères l'acceptent , c'est leur affaire. Je partirai vers le grand repos; couché mais tête haute-
Le massacre a été couvert par les institutions, et j'ai pu croiser - meneurs de bande un ami personnel d'ex ministre et un ami de chef de gouvernement- présents pour se remplir les poches, plus que par bénévolat.
=Ca s'est terminé malgré mes nombreuses démarches en hauts lieux( ils n'ont pas que ça à faire et "le syndicat, interpellé attend que l'orage se calme pour rattraper le temps perdu...)- en liquidation de biens-expulsion. J'ai accepté pour que les salariés récupèrent leurs dû. j'avais dans les mais l'utile pour retrouver une situation saine; dont 200 titres de manuscrits.... s'il y a eu pas mal d'évolution entre fin 2005 et ne serait- ce que fin 2009.
Le journaliste a fait bonne moisson...
Fin juillet 2007, trois semaines après la sortie de ce statut enviable de la rue-remerciement de la nation à ses enfant- bonne expérience-imprévue pour le fondateur de presse; j'ai croisé devant ma nouvelle adresse "Lucien , l'ami personnel d'un ex-ministre; devant ma nouvelle adresse avec un groupe- je souligne la provocation.
Il m'a informé=" on a rameuté tout le monde".
Depuis= je n'ai plus de vie; plus de liberté mis à part celle du mouvement surveillé. Ce n'est pas une image mais la stricte réalité". J'ai affaire à des jeunes émigrés , voyants manipulés par la CGT.
Pour décrire en résumé= j'ai sur le dos- jour et nuit- 365 jours par an [ça dure depuis plus de 5 ans]toute une bande voyants-internautes et ou informaticiens- répartie en 2 équipes: une de jour formée de désœuvrés volontaires-une de nuit formée de partie de ces gens et d'Universitaires, d'étudiants et de sympathisants.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx====>

Ca dure toute la nuit et ils ne se gênent pas côté bruit. Je précise que depuis la fin des législatives de 2012, on n'entend presque plus de bruits d'animaux humains de la jungle comme en début 2008, 2009... -Sinon le lynchage mené par des jeunes émigrés marxistes manipulés (j'ai le choix des langues= on s'étonnera de la violence émigrée et de sa source- je témoigne dans l'intérêt public) persiste – couvert par des policiers- qui appliqueraient des consignes.
Il vous manquera le ressenti mais pour vous décrire ce que je vis en permanence depuis fin juillet 2007....
imaginez -vous être auteur de manuscrits ; concepteur de produits. Vous êtes parallèlement éditeur et entrepreneur en d'autres domaines -
Cette bande de jeunes qui couvre le cadran répartie en 2 équipes-
=Ils sont voyants, internautes et ou informaticiens ; sont connectés jour et nuit- donc- ce, 365 jours par an. Maintenant l'assurance est prise, comme l'assurance de la couverture. au bout de plus de 5 ans d'entraînement, surtout quand on sait que les policiers » ont le syndicat à la bonne » je cite.
Ils continuent de fouiller – jour et nuit votre passé – suivent votre travail du moment en temps réel. Vous les entendez ; disposant de matériel (micros, hauts parleurs..pour « beaux parleurs »
(c'est en début 2008, en entendant Laurent le meneur historique (« venu tous les jours depuis le début pour tout récupérer »- je le cite-) décrire une mise au point d'une opération virale que j'étais en train de finaliser que j'ai compris ce qui se passait « en face ».
Les aînés du syndicat ont dit= «  On a envoyé les gosses la haut pour emmerder »Le Pen » alias Bonmarchand [je rappelle : pour avoir refusé de coopérer , ils m'ont fait passer pour un raciste et les « gosses – de plus de 40 ans... ;, pour un fou, dès août 2007].
Ces jeunes voyous provocateurs, eux , pour faire rire l'assemblée, me discréditer, m'ont fait passer pour un fou...
°°°C'est l'honnêteté de partie de gauche . Je respecte les gens sérieuses et honnêtes mai je dénonce les crimes des autres.] Je dis donc qu'ils ont bien compris la mission , au delà des espérances ; d'autant plus qu'ils sont payés pour se faire par, notamment, un trio que je connais ; argenté- héritier. (les familles étaient amies...je ne veux plus, ni les voir, ni en entendre parler).
=Etre payés pour « faire le con » – c'est le travail qu'ils adorent – Ils n'ont eu leur pareil qu'au moment de la manne des journaux de rues (~1994). Avec leur bagou, ils mangeaient au restaurant , couchaient à l'hôtel ; buvaient comme des outres pour certains. Les braves donneurs, eux se battaient avec leur quotidien...( témoignage de témoin oculaire)- Je reviens.
J'ai compris également, pour l'avoir entendu qu'ils suivaient mon travail de création d'auteur, et se partageaient le travail, de montages vidéos . Les « desoeuvrés de jour, prépareraient les scénarii du soir...
Entrepreneur, je finalisais la préparation de mon groupe – en cours d'éclatement – pour reprendre leur terme- Ils se mettaient à jour , quotidiennement et ça dure.
1Copie sur Facebook- www .facebook/bonmarchandpresse et sur http://fanlamibernard.blogspot.com (pages : lynchage)

séparatif en fin de boock








         séparatif en fin de boock- en cours

mnausc- 5




   brouillon -5; en cours

manusc- 4




   en cours-4

manus-3




manusc- 3- en cours

manuscr- 2



manusc- en cours

manusc1




   1- en cours

samedi 27 octobre 2012

MERCI AUXAMIS(es)

JE TIENS MES PROMESSES


Je vous ai fait assez attendre- blogs juste ouvert en vue du garnissage. Nous y arrivons.


Je songe de plus en plus, au fur et à mesure que les jours passent à ma communauté rêvée préalablement.
Je ne pensais pas alors au prodigieux instrument qu’est internet.=Pour avoir fait mes premières armes « épi - cier  «le crayon sur l’oreille ; je suis enthousiaste   , balbutiant sur  l’écran magique.
=Il rend possible  des exploits qui ne l’étaient pas- avant. Il a également redistribué les cartes (pas celles de ceux qui ont perdu la boule…)
Editeur de presse avec la volonté de devenir éditeur « sans frontière», j’avais projeté une association internationale d’AMIS  avec l’objectif d’une  découverte mutuelle- de vie quotidienne (sans voyeurisme) d’aspiration…
Dès que j’ai remis les doigts sur le clavier  courant 2006 (après avoir fait un stage sans pratique : ce n’est plus le cas)- coatché par un converti de la souris- j’ai tout de suite songé à ma communauté en train de germer.
Elle est de plus en plus présente dans ma cervelle  .°°°°ca ne me fait pas gonfler la tête pour autant.
J’ai déjà les pieds dans la barque ; pour vous inviter à me suivre.
En attendant, je vous remercie de votre compagnie.
                                                  A bientôt- Bernard










Soutenir bonmarchand-presse-extrait-introduction

Extrait "BRUT" n°1-     lecture gratuite. 
Vous aurez dans quelques semaines la possibilité d'avoir plusieurs formats.


R- ©- reproduction interdite -sur quelques supports que soit.- en France comme à l'étranger; quelque soit la langue- articles sur la propriété littéraire et artistique-
   
 ___________________________________________________________________________________________


=Ce document, juste sorti du four, encore tout chaud; comporte sans aucun doute des imperfections , des fautes passées entre les mailles de la correction; dans la course effrénée
*Le "je m'en foutisme " des uns et la criminalité des autres; le temps qui fuit, des programmes, des échéances à terme; des engagements à appliquer, font que l'ennui n'est pas dans mon quotidien et que j'ai changé de braquet.
=Je suis en train de mettre en place u groupe industriel pendant que des jeunes marxistes- payés- tentent de couler une entreprise, ruiner un entrepreneur; pour le carriérisme  de marxistes généreux avec le portefeuille de la nation; laissant la corne  et la sueur aux travailleurs.
En vous précisant-témoin; victime qu'ils son d'origine émigrée, je fais coup double= je vous décris la fabrication du racisme- inventé - des Français.
Ceux qui provoquent depuis au moins le début des années 80(81/82~); sont bel et bien les socialo marxistes... dirigeants en tête: le syndicat partenaire leur sert de "longs couteaux"
Je dénonce en parallèle- le soulignant LA HONTE socialo marxiste-  ses dictateurs qui visent le pouvoir absolu; se servant de leurs  émigrés militants, comme mercenaires pour mâter les réfractaires à leurs délires.; contre - évidemment l'intérêt de la Nation et de ses enfants- de sa jeunesse [ combien de générations ont-ils déjà pourri????]- tout ce monde étant intéressé.
****
-->Remarquez en outre la subtilité de l'utilisation “ des gosses” dont certains sont grands parents dépassant largement la quarantaine; n'en sont plus-
ce sont bel et bien “ ces vieux fous” qui préparent la relève “; veulent faire faire aux jeunes ce qu'ils n'ont pas eu le courage de faire; ou la possibilité.
*Préparant la transmission en 2030, le temps m'est compté; réclamant la clémence des dieux pour avoir le privilège de souffler 100 bougies.
="Nous nous aimons,qu'y a -t-il de plus beau: je cite ma future épouse- jeune femme volontaire pour procréer les successeurs avec le jeune "vieux con",qui a tant de projets à transmettre. Cette refondation familiale et les jeunes têtes omniprésentes, vont remplacer les meilleurs énergisants. Côté créativité, je vais refaire le plein et "ma moitié" n'a pas un cerneau asséché en guise de pois chi - che.
Elle me fait sans aucun doute le cadeau le plus précieux ; l'avenir de la famille assuré. ET J'AI AVEC ELLE, AVEC EUX;  mes plus belles années à vivre. Ceci dit, je veux préserver la vie privée familiale et la sécurité de mes protégés.
*Si j'ai cette chance -arrachée de haute lutte- d'aboutir  dans la première tranche de mon travail; d'exercer le "métier choisi";portant une oeuvre de vie; épanouï ; malgré des fous dangereux -extrait-introduction-en liberté.
J'ouvre un partenariat- sans qu'il vous en coûte, à vous,mes amis(es)
et celles, ceux qui voudraient le devenir.
Des économies vous sont promises, dans une richesse relationnelle et le respect mutuel.
Bonne lecture en attendant les autres pages.
Bernard


Note: Un format différent- payant sera proposé sur mes boutiques 42 stores ;Youscribe, et par "mail - ces derniers pour les titulaires de la formule"avançachat" .
Je rappelle la veille juridique existante pour  celles et ceux qui dé - couvriraient et ou connaîtraient des exploits d'escrocs ou de délinquants....Avec internet, il n'y a plus de frontière...il n'y en    n'aura pas plus pour cette vigilance.J'y reviendrai plus tard.